Shopping culotté !

dimanche 14 mai 2017



Les culottées c'est le nouveau concept mode tout juste arrivé sur Clermont-Ferrand. Une ambiance cosy et girly pour vous faire chouchouter. Laissez vous guider par les conseils de Claire pour trouver THE LOOK qu'il vous faut, que ce soit pour votre quotidien ou pour votre prochaine soirée. De nombreuses pièces uniques aux accents frenchies sont exposées. Jupes, robes, pantalons, chemisiers, bombers, tout y est pour composer une tenue qui déchire. 





Complétez votre tenue par des accessoires tendance, bijoux, sacs, pochettes, chaussures mais aussi franginettes. Chez Les Petites Paillettes on ne connaissais pas et on kiffe l'idée de relooker ses baskets.



Dans la boutique des culottées, vous pouvez acheter ou louer. L'occasion pour vous de changer de look plus souvent ou de choisir une pièce unique pour un événement unique. Un mariage en vue ? Arrêtez d'acheter une robe que vous ne remettrez jamais ! Et pour celles qui dorment déjà dans vos placards, apportez-les en boutique, Claire les proposera dans ses rayons et vous toucherez une commission. C'est ça l'économie collaborative de demain ! Alors on fouille ses placards et on se précipite place royale à Clermont (c'est juste à coté de la place de la victoire).

Et si vous voulez passer un peu de temps pour choisir LA tenue qui fera craquer Nicolas, le cousin éloigné du marié, privatisez la boutique pour des essayages entre copines.


Et parce que chez les culottées, c'est jeune et dynamique, de nombreux événements sont organisés, alors n'hésitez pas à suivre la page Facebook.


Et vous êtes vous culottée ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire